jeudi 23 février 2012

Les robes kabyles de jeba 2012 .

Chemisier succes de cop copine t 36 / 38 neuf
Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n n nAdorable chemisier SUCCES de COP COPINEnEn coton et polyesther agréable à porter. Détails raffinés : encolure volants dentelle fermeture zip.  Petite plaque métal rappel marque devant. Son coloris blanc cassé permet de le porter avec tout. n**Le collier nest pas inclus dans la vente.** nTaille 38 mais taille petit impec pour un 36 ou petit 38 largeur poitrine 42 cm. Neuf non porté avec étiquette juste essayé mais un peu juste pour moi. Je ne vends que mes affaires perso et je les bichone... Profitez-en!  nNoubliez pas daller voir mes autres ventes pour grouper vos frais de façon favorable. n** Au-delà de 100 euros dachats cumulés dans mes ventes possibilité de me paye. Chemisier succes de cop copine t 36 / 38 neuf