mercredi 16 mai 2012

Haut top violet de la marque bcbg max azria taille américaine s = 38 fr / 2 / m +

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nVIOLET nMarque: nBCBG MAX AZRIA nBonjour NEUF : top violet de la marque BCBG MAX AZRIA taille américaine 38 française n- Il aucune âche !  La photo done cet effet... avec appareil photo avec lequel je ai prise.n- Il est juste froissé car éé plié dans mon armoire...nSi vous habitez en Ile de France vous pourrez venir chercher vos achats sur place étro Liberté sur la ligne contre paiement en espèce.Je vide mes armoires de beaux êtements de marques dont certains sont dans un état neuf ou quasi neuf !Ces êtements sortant de mes armoires sont just. Haut top violet de la marque bcbg max azria taille américaine s = 38 fr / 2 / m