mardi 22 mai 2012

Les gondouras de bisoubisou +

Robe promod marinière
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nPromodnToute en fraîcheur cette petite robe Promod de taille possède une superbe encolure qui descend sur les épaules. Rayérouge et blanche elle est prèdu corps. Vraiment jolie une fois portéelle du succè! Pensez à jeter un oeil à mes autres ventes je vide mes armoires et il des tas de jolies choses pour le printemps et éé! Les frais de ports seront bien ûrecalculéau plus juste!Lorsquen cela semble possible je propose le tarif lettre... éanmoins je ne nserai pas responsable en cas de perte ou de surtaxe Pour plus de ntranquillité vous pouvez également choisir le tarif Colissimo!. Robe promod marinière