dimanche 13 mai 2012

Lafat hijab 2012 -

Cop copine robe modele helium taille40 neuf!!
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMarque: nCOP Copinen n ncop copine robe modele helium taille40 neuf  jamais porter je tiens preciser que toutes mes ventes sont issue de mes achats personels  en boutique cop copine donc tous authentiqueje reste votre disposition pour toutes questions hesiter pas aller voir mes autres ventes cop copines je fait le grand vide......!!!!!paiement attendu la fin de la ventes car trop  abus merci de votre comprehension. Cop copine robe modele helium taille40 neuf!!